À l’occasion de la 15e édition des Heures Musicales du Kochersberg, l’équipe vous a proposé une programmation ambitieuse, riche en concerts exaltants et passionnants.
Opus Jam a ouvert cette édition en nous plongeant dans les plus belles heures de la Black music et de la Motown. Nous avons ensuite eu le plaisir d’écouter Trio Aïrès. Une formation inhabituelle dans le jazz avec Édouard Ferlet au piano, Stéphan Kerecki à la contrebasse et Airelle Besson à la trompette. La programmation s’est poursuivie avec un concert exceptionnel donné par l’un des meilleurs orchestres de France : La Garde Républicaine. SpiriTango Quartet a clôturé cette édition 2019 avec un voyage à travers le temps, de l’Âge d’Or du Tango au Tango Nuevo, mêlant des pièces incontournables du "Maestro" Astor Piazzolla à des créations ou arrangements exclusifs de compositeurs français.
Concerts soutenus par :
Crédit Mutuel Kochersberg, Menuiserie Monschin, Fleurs et Paysages Sonnendrucker, Le Gaveur du Kochersberg, Agence culturelle Alsace, Arpèges, Accent 4, fip, poly et mix.
